Comment accéder aux fichiers d’un iPhone sur Mac ?

Comment accéder aux fichiers d'un iPhone sur Mac ?

Transférer du contenu de l’iPhone vers l’ordinateur Pour ce faire, accédez simplement au Centre de contrôle de l’iPhone, cliquez sur le bouton AirPlay et sélectionnez dans la liste des noms d’appareils pour lesquels vous souhaitez afficher votre contenu. Facile, rapide et très efficace.

Comment transférer les fichiers d’un iPhone à un ordinateur ?

Comment transférer les fichiers d'un iPhone à un ordinateur ?

Pour transférer des fichiers de l’iPhone vers le PC : Voir l'article : Comment s’accorde tel ou telle ?

  • Étape 1 : Connectez votre iPhone au PC à l’aide d’un câble USB. …
  • Étape 2 : Sélectionnez les différents types de fichiers que vous souhaitez transférer et cliquez sur « Transférer ». …
  • Étape 3 : Attendez que le processus de transfert soit terminé.

Comment transférer des fichiers de l’iPhone vers le PC sans iTunes ? Transférez des fichiers de l’iPhone vers le PC sans iTunes via iCloud. S’applique à : Photos, contacts, calendriers, rappels, notes, etc. Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre iPhone sur iCloud, vous pouvez accéder aux fichiers iPhone sur votre PC via la page Web iCloud ou via l’application iCloud…

Comment ouvrir les fichiers iPhone sur PC ? Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni avec votre appareil. Cliquez sur votre appareil dans iTunes. Cliquez ici s’il n’apparaît pas. Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur Partage de fichiers.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment accéder aux fichiers d’un iPhone sur Mac ?

Comment accéder aux fichiers iPhone sur Mac ?

Comment accéder aux fichiers iPhone sur Mac ?

Découvrez les applications iOS et iPadOS qui peuvent partager des fichiers avec votre Mac. Ouvrez la fenêtre du Finder. A voir aussi : Quel est le coefficient d’occupation des sols ? Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sélectionnez votre appareil dans le Finder.

Comment partager iPhone et Mac ? Sur votre Mac, cliquez sur l’icône Wi-Fi dans la barre de menus. Dans la section Partage de connexion, sélectionnez le nom de votre iPhone (1). L’icône est remplacée par une autre, représentant un lien entre deux appareils. A ce moment, les mots-clés saisis ci-dessus seront demandés.

Comment accéder aux fichiers sur un iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’application Fichiers. L’icône bleue de l’application Fichiers n’apparaît pas sur votre écran d’accueil ? Balayez vers le bas, puis recherchez l’application Fichiers. Dans l’application Fichiers, parcourez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier souhaité.