Comment compresser un fichier PDF sans perte de qualité ?

Comment compresser un fichier PDF sans perte de qualité ?

Compresser un PDF avec Windows 10 Cliquez avec le bouton droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez le dossier «                                                                    Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF avec Adobe Reader ?

Comment réduire la taille d'un fichier PDF avec Adobe Reader ?
© 91mobiles.com

Optimiser la taille du fichier d’un PDF Sur le même sujet : Comment raccorder les fils électriques d’une douille ?

  • Ouvrez un fichier PDF dans Acrobat DC.
  • Cliquez sur l’outil Optimiser les fichiers PDF sur la droite. …
  • Cliquez sur Réduire la taille du fichier dans la barre d’outils.
  • Sous Windows, configurez les versions prises en charge et cliquez sur OK.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sans le compresser ? Pour réduire la taille d’un PDF à l’aide du logiciel PrimoPDF, il suffit d’ouvrir le fichier en question depuis n’importe quelle application de lecture de PDF. Allez dans Imprimer et choisissez PrimoPDF comme imprimante virtuelle. Il existe plusieurs options d’impression. Recherchez le menu déroulant Qualité.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sous Windows ? Windows 10 dispose d’un outil de compression PDF intégré. Cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier PDF, cliquez sur « Envoyer à », puis sélectionnez « Dossier compressé. Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.

A découvrir aussi

Comment réduire un fichier sur Mac ?

Choisissez Fichier & gt; Réduisez la taille du fichier (le menu Fichier est en haut de l’écran). Sélectionnez les modifications que vous souhaitez apporter : Réduire la taille des grandes images : Les images sont ajustées à la résolution utilisée dans le document, tout en conservant la même qualité visuelle. Voir l'article : Comment dupliquer 3 écrans ?

Comment réduire la taille d’un fichier ? Supprimez les images, les éléments de conception et les macros inutiles. Enregistrez le fichier dans un format Word récent. Réduisez la taille des images avant de les insérer dans le document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment réduire un fichier trop volumineux sur un Mac ? Dans l’application Mac Preview, ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez compresser. Choisissez Fichier> Exporter. Ne sélectionnez pas l’option « Exporter au format PDF ». Cliquez sur le menu local Filtre à quartz, puis choisissez Réduire la taille du fichier.

Comment réduire un fichier Apple ? Ouvrez l’application Fichiers, puis choisissez un emplacement comme Mon iPhone ou iCloud Drive. Appuyez sur le bouton Plus, puis sélectionnez. Choisissez un ou plusieurs fichiers. Appuyez sur le bouton Plus en bas à droite, puis appuyez sur Compresser.

Comment réduire taille PDF pour envoi mail ?

Étape 1 : Lancez Acrobat après avoir terminé son installation. Étape 2 : Cliquez sur l’onglet « Outils », accédez à l’outil « Optimiser le fichier PDF » et cliquez sur le bouton « Ajouter » pour ajouter le fichier PDF que vous souhaitez compresser. A voir aussi : Comment ouvrir un gestionnaire de fichiers ? Étape 3 : Cliquez sur « Réduire la taille du fichier ».

Comment envoyer par e-mail un fichier PDF surdimensionné ? Autres méthodes de compression de fichiers PDF Faites un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez le dossier « Compressé (compressé) ». Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.

Comment alléger un fichier PDF ? Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. Une fenêtre de configuration s’ouvre. Cliquez sur le menu Filtre à quartz, puis dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier. Nommez le PDF à compresser et enregistrez le fichier.

Comment compresser gratuitement un fichier PDF pour l’envoyer par mail ?

Cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier PDF, cliquez sur « Envoyer à », puis sélectionnez « Dossier compressé. Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé. Voir l'article : Comment faire pour avoir un autre compte Facebook ?

Comment compresser un fichier PDF surdimensionné gratuitement ? Free PDF Compressor est un utilitaire gratuit qui peut réduire la taille de vos documents en un seul clic. L’interface est simpliste, mais le résultat est optimal. Après avoir téléchargé et installé le programme, ouvrez-le et cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier PDF dont vous souhaitez réduire la taille.

Comment compresser un fichier PDF sans perdre en qualité ? Un moyen rapide et multiplateforme de réduire la taille de votre PDF consiste à utiliser un outil en ligne. Plusieurs sites permettent de compresser un PDF de manière optimisée. L’un des plus populaires est pdfcompressor.com. Son utilisation est extrêmement simple.

Comment réduire un document avant impression ?

Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez la commande Aperçu avant impression. Sur le même sujet : Comment couper du verre sans le casser ? Dans la barre d’outils Aperçu avant impression, cliquez sur le bouton Ajuster (représenté par deux feuilles et une flèche). Word réduit ensuite la taille du document d’une page.

Comment réduire la taille d’un fichier scanné ? Il agit directement sur le scanner ou l’imprimante multifonction. Dans le logiciel qui contrôle le scanner, sélectionnez les paramètres d’impression pour : Diminuer la résolution (par exemple, à 150 ppp) Choisir une impression en niveaux de gris, pas en couleur.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF ?

Ouvrez le PDF pour le compresser avec Aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. A voir aussi : Quelle distance parcourir pour recharger une batterie ? Une fenêtre de configuration s’ouvre. Cliquez sur le menu Filtre à quartz, puis dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier.