Comment enregistrer une vidéo YouTube dans sa galerie Android ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans sa galerie Android ?

Vous ne pouvez pas combiner ou fusionner différentes chaînes YouTube, ni transférer des données directement d’une chaîne à une autre. Cependant, vous pouvez télécharger manuellement vos vidéos sur une autre chaîne que vous gérez.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Samsung Galaxy ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Samsung Galaxy ?
© cloudfront.net

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Samsung Galaxy Voir l'article : Pourquoi ne Faut-il pas dire du coup ?

  • Installez et lancez le téléchargeur de vidéos 4K.
  • Ouvrez la vidéo YouTube à télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Partager en bas de l’image.
  • Sélectionnez l’option copier le lien
  • Ouvrez le téléchargement…
  • Cliquez sur le bouton Coller le lien

Comment enregistrer des vidéos YouTube pour les regarder hors ligne ? Pour accéder à ces vidéos, ouvrez l’application YouTube et appuyez sur l’option intitulée « Bibliothèque ». Cela ouvrira une fenêtre avec une poignée de collections et diverses listes de lecture. Vous y trouverez le bouton « Téléchargements ». Cliquez et profitez de votre vidéo hors ligne.

Comment télécharger de la musique de YouTube vers Samsung ? Étape 1 : Téléchargez et installez Syncios YouTube Downloader sur Samsung. Étape 2 : Accédez à YouTube.com pour trouver la musique ou la vidéo que vous souhaitez télécharger. Veuillez cliquer sur le bouton Partager sous Vidéos YouTube, puis copier l’onglet URL.

Comment télécharger une vidéo YouTube gratuite ? Pour télécharger une vidéo, le deal est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Accès du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Voir aussi

Comment enregistrer des chansons sur mon téléphone ?

Le moyen le plus simple de télécharger de la musique sur votre appareil Android est de la trouver sur votre PC. Normalement, nous avons beaucoup de pistes MP3, même un album sur notre ordinateur. A voir aussi : Comment ça va en néerlandais ? La première chose à faire est de connecter votre smartphone (ou tablette) à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Comment télécharger de la musique YouTube depuis mon téléphone portable ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez pour partager l’option. Sélectionnez l’icône verte Savefrom.net, et vous verrez un bouton rouge « Télécharger » en bas de l’écran. Cliquez pour démarrer le téléchargement

Comment puis-je enregistrer de la musique gratuitement ? Peggo est un autre programme similaire, il vous permet de télécharger vos vidéos musicales gratuites sur Youtube. Il est également très utile pour écouter votre musique en déplacement sans avoir à la télécharger sur votre smartphone.

Comment télécharger de la musique moderne ?

Pourquoi YouTube n’est pas compatible avec mon iPad ?

L’application YouTube a cessé de fonctionner sur les terminaux dotés de l' »ancienne » version d’iOS et des anciens modèles d’Apple TV. Lire aussi : Comment hydrater une peau très sèche corps ? … Pour iPhone, iPad ou iPod touch, vous devez avoir au moins iOS 7 pour accéder à l’application YouTube (disponible gratuitement sur l’App Store).

Quel navigateur iPad iPad iOS 93 5 ? Navigateur Web Firefox pour iPhone/iPad.

Comment télécharger YouTube sur mon iPad ? Appuyez sur l’icône App Store, en forme de boîte bleue avec un « A » blanc. Sélectionnez Rechercher. Cette option est située en bas à droite de la plupart des écrans d’iPad, mais vous devrez peut-être appuyer sur la barre de recherche en haut à droite de l’écran.

Pourquoi YouTube ne peut-il pas télécharger sur mon iPad ? Pour ce faire, vous devez vous rendre sur l’application App Store puis effectuer un achat. Ci-dessus, accédez à la section non-iPad. Recherchez YouTube et cliquez sur le petit nuage. Le message suivant doit apparaître : « Voulez-vous télécharger la dernière version qui convient ? ».

Quel site pour télécharger film gratuit ?

Zone-Television : anciennement ZT-ZA, ce site est sans aucun doute le meilleur endroit pour télécharger en direct. Le livret de films, séries, jeux, documents et musiques est vaste. Lire aussi : Comment bien faire un exposé écrit ? Bijoux en or véritable pour les personnes intéressées par l’importation directe.

Comment télécharger des films gratuits sans inscription ? Si vous souhaitez regarder du contenu gratuit, vous pouvez vous rendre sur un site gratuit non enregistré tel que Cocostream, VF-Movie ou un autre site que vous pouvez trouver en ligne ou sur recommandation de vos amis.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans ses photos ?

Cliquez sur le bouton Partager en bas à gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. Lire aussi : Comment faire passer une cystite naturellement ? Le fichier est ensuite stocké directement sur la pellicule de votre iPhone ou iPad.

Comment regarder une vidéo hors connexion ?

Pour regarder la vidéo lorsque vous n’êtes pas connecté, accédez à l’onglet Bibliothèque en bas à droite de YouTube, puis appuyez sur l’image. Lire aussi : Qui contacter pour un avortement medicamenteux ?

Comment télécharger une vidéo pour la regarder hors ligne ? Pour ceux qui ont des clients Premium, il est donc beaucoup plus facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question sur votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment lire une vidéo YouTube hors ligne sur PC ? YouTube Premium a commencé à télécharger des vidéos YouTube. L’icône « Téléchargé » apparaîtra sous le lecteur vidéo une fois le téléchargement terminé. Après le téléchargement, cliquez sur Bibliothèque pour accéder aux vidéos téléchargées. Sélectionnez la vidéo à regarder et regardez YouTube hors ligne.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordi ?

Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Vidéo en tant que. A voir aussi : Comment ouvrir un document qui ne veut pas s’ouvrir ? Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, saisissez le nom de la sauvegarde et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger des vidéos YouTube ? Sur ClipConverter, la tâche restera la même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le site de téléchargement. Choisissez parmi les différents formats disponibles (360p, 720p et 1080p) puis cliquez sur le format audio ou vidéo de votre choix.

Comment télécharger la vidéo YouTube 2021 ? Tout d’abord, le moyen le plus simple est d’obtenir une licence YouTube élevée. Si tel est le cas, il y a quelques étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application YouTube et commencez à télécharger les vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l’icône « Télécharger » et vous trouverez un peu en dessous de la vidéo.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ?

macOS : Commande + Maj + 5 Appuyez sur Commande + Maj + 5. Sélectionnez la section d’enregistrement. A voir aussi : Pourquoi Kendall Jenner ne s’appelle pas Kardashian ? Dans la fenêtre inférieure de l’écran, cliquez sur Enregistrer le jeu sélectionné. Commencez à regarder la vidéo, puis arrêtez-vous quand vous le souhaitez.

Comment stocker des vidéos YouTube sur mon Mac ? macOS : Shift Command 5 Appuyez sur Shift Command 5. Sélectionnez la section d’enregistrement. Dans la fenêtre inférieure de l’écran, cliquez sur Enregistrer le jeu sélectionné. Commencez à regarder la vidéo, puis arrêtez-vous quand vous le souhaitez.