Comment entrer code recharge IAM ?

Comment entrer code recharge IAM ?

IAM charge * 5. Offre tout-en-un, complète et adaptée à vos besoins ! Le prélèvement s’effectue automatiquement lors du paiement Paypal ou carte bancaire, vous le recevrez en quelques instants avec suivi en temps réel de l’état du prélèvement sur la page de confirmation, et confirmation par e-mail.

Comment recharger IAM * 2 ?

Comment recharger IAM * 2 ?

Comment faire?

  • Recharge SMS-MMS : en envoyant le numéro au destinataire de la recharge suivi de #, puis le montant de recharge souhaité suivi de * 1. A voir aussi : Qu’est-ce qu’on peut faire avec un VPN ?
  • Passe temps Jawal : en envoyant le numéro au destinataire de la recharge suivi de #, puis le montant de recharge souhaité suivi de * 2.

Quel numéro devez-vous appeler pour facturer IAM ? Vous pouvez recharger votre compte en utilisant le menu #111# ou directement en composant le #555# suivi du code de recharge puis du #. Ce service vous permet de recharger votre propre compte ou celui de quelqu’un que vous aimez. Le montant de la recharge est ensuite transféré sur votre facture. Ce service récupère votre numéro de téléphone.

Comment recharger le téléphone portable d’un proche ? Composez le #123# depuis votre mobile. Dans le menu, saisissez le numéro correspondant à l’option Mon espace. Sélectionnez Facturer pour quelqu’un que vous aimez. Entrez votre code PIN à 4 chiffres.

Comment facturer les minutes IAM ? C’est simple, il suffit d’envoyer le numéro concerné suivi de #, puis le montant de la recharge et le code d’accès par SMS au 540.

Articles en relation

Comment faire quand on a plus de giga internet ?

Comment faire quand on a plus de giga internet ?

Pour le récupérer sans attendre le renouvellement mensuel de votre forfait, il est nécessaire d’acheter une restauration de la vitesse du réseau qui vous permet d’utiliser à nouveau jusqu’à 100 Go d’Internet. A voir aussi : Comment convertir un fichier PDF en fichier Word modifiable ? La récupération est valable jusqu’au renouvellement de votre offre et ce qui n’a pas été consommé à partir de 100 Go est perdu.

Comment télécharger un forfait internet RED ? Par Internet : depuis votre Espace Client RED ou votre application RED & Moi, vous pouvez acheter une recharge de crédit voix en activant l’option « Recharge supplémentaire ». Par téléphone : vous pouvez également acheter un crédit de voix RED par téléphone en appelant le 950 (appel gratuit depuis votre mobile RED).

Que puis-je faire avec 1 Go d’Internet ? Avec 1 Go de données mobiles par mois, vous pouvez, par exemple, surfer sur Internet jusqu’à 3 heures par jour. Cependant, il n’est toujours pas possible de regarder des vidéos en streaming.

Comment désactiver forfait Liberté IAM ?

Comment désactiver forfait Liberté IAM ?

Le numéro de téléphone du service contact client pour les abonnés ou les clients du forfait liberté est le 888. A voir aussi : Pourquoi on a des doutes ? Votre service contact client est à votre écoute 7 jours sur 7, de 08h00 à 21h00.

Comment modifier Forfait Liberté Maroc Telecom ? Composez le #111# suivi de la touche « Appel » et naviguez dans le menu affiché à l’écran. Ce est gratuit !

Comment désactiver l’abonnement IAM ? Pour procéder à la résiliation, le client doit adresser une demande de résiliation qui doit être adressée à son opérateur au moins 30 jours avant la date de résiliation. Il est recommandé d’adresser votre demande de résiliation par lettre recommandée ou lettre suivie pour avoir des traces de l’envoi et la preuve qu’il a…

Comment entrer code recharge IAM ? en vidéo

Comment récupérer un code de recharge Maroc Telecom mal gratté ?

Comment récupérer un code de recharge Maroc Telecom mal gratté ?

Si vous voyez clairement au moins 4 chiffres sur la carte et le numéro de série, contactez le service client en appelant le 111. A voir aussi : Comment faire venir quelqu’un vers soi ? Si vous voyez moins de 4 chiffres, rendez-vous dans un Megastore pour obtenir de l’aide.

Comment recharger Maroc Telecom*3 ? Charge Internet 3G : en envoyant le numéro au client Jawal à qui vous souhaitez offrir la charge suivi de #, puis le montant de charge souhaité suivi de *3. Exemple : pour transférer un pass Internet 3G de 100DH qui donne droit à 1 mois connexion au numéro 0666000000, envoyer 0666000000#100*3 par SMS au 540.

Comment récupérer le code de charge IAM ? Appelez le 555 et suivez les instructions, ou textez les 14 chiffres de remplissage au 555.

Comment activer Jawal ?

Pour profiter du service Internet Jawal, assurez-vous d’abord que votre téléphone prend en charge l’accès à Internet. Voir l'article : Comment savoir si une verrue est morte. Appelez ensuite le service client 888 pour configurer le service Internet sur votre téléphone.

Qu’est-ce que Pass Jawal ? Maroc Telecom propose à ses clients Jawal une offre permanente qui leur offre des minutes de communication nationales, de la Data et un solde bonus en Dh. Pour en profiter, les clients doivent saisir le code de réapprovisionnement suivi de *2. Lire aussi : Forfaits mobiles chez Maroc Telecom (IAM)

Comment activer l’abonnement IAM ? Pour activer ce service, composez le 600 et suivez les instructions du serveur vocal interactif pour enregistrer le numéro sans frais que vous sélectionnez. Le numéro illimité gratuit sera opérationnel 24h plus tard. Vous pouvez le changer une fois par mois en appelant le 600.

Comment activer la carte Jawal ? En cas de vol, perte ou panne de votre carte SIM principale, vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM de secours en appelant votre centre client (888 pour les clients Jawal ou 777 pour les abonnés).

Comment débloquer la carte SIM Maroc Telecom ?

Pour obtenir votre code PUK Maroc Telecom, veuillez contacter le Centre Client Maroc Telecom au 888/777 ou vous rendre dans le service le plus proche de chez vous. A voir aussi : Qu’est-ce qu’on peut vendre sur Amazon ?

Comment débloquer la carte SIM ? Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK, c’est-à-dire le code de déverrouillage de votre téléphone mobile. Le code de déverrouillage PUK se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de la carte SIM ou sur le papier fourni avec celui-ci lors de l’achat.

Comment débloquer la carte SIM après 3 codes PIN incorrects ? Pour des raisons de sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour le déverrouiller, il faut saisir le code de déverrouillage, composé de 8 chiffres, depuis votre téléphone portable, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code PIN de déverrouillage en français).