Comment envoyer des fichiers volumineux gratuitement ?

Comment envoyer des fichiers volumineux gratuitement ?

C’est simple d’utiliser ce service en ligne, vous allez directement sur le site, sélectionnez le ou les fichiers à envoyer, saisissez l’adresse email du ou des destinataires, puis cliquez sur « Transférer ».

Comment faire pour diminuer la taille d’un fichier ?

Comment faire pour diminuer la taille d'un fichier ?
© calameoassets.com

Supprimez les images inutiles, les éléments de conception et les macros. Enregistrez le fichier dans le dernier format Word. Lire aussi : Comment enlever des pellicules sans se laver les cheveux ? Réduisez la taille des images avant de les insérer dans le document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment réduire la taille du fichier ? Pour l’utiliser, entrez SmallPDF depuis votre navigateur web, et glissez-déposez le document dans la fenêtre dédiée. Le service charge le fichier, puis le compresse en indiquant le taux de compression appliqué. Cliquez sur Télécharger le fichier pour enregistrer le fichier compressé sur votre disque dur.

Comment réduire la taille d’un fichier à envoyer ? Compressez vos fichiers avant de les envoyer

  • Accédez au dossier contenant le fichier que vous souhaitez envoyer.
  • Veuillez sélectionner un fichier. …
  • Faites un clic droit et sélectionnez Envoyer vers> Dossier compressé (compressé).
  • Cela crée un fichier zip contenant les fichiers sélectionnés à l’étape 2.
Articles en relation

Quelle application pour envoyer des fichiers volumineux ?

Quelle application pour envoyer des fichiers volumineux ?
© wethegeek.com

3 applications gratuites pour envoyer des fichiers lourds : WeTransfer, Smash et Pcloud Transfer. Lire aussi : Quel fruit pour l'arthrose ?

Articles en relation

Comment envoyer des fichiers volumineux gratuitement ? en vidéo

Comment transférer les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Comment transférer les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
© dz-techs.com

Connectez votre téléphone à un ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, cliquez sur la notification « Charger votre appareil via USB ». Dans la section « Utiliser une connexion USB », sélectionnez Transfert de fichiers. A voir aussi : Comment se loger quand on a pas d'argent ? Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment connecter mon ordinateur à mon téléphone portable ? Connectez votre téléphone au port USB de l’ordinateur avec votre câble de charge habituel. Allez dans le menu « Paramètres » ou « Réglages » selon votre modèle. Cliquez ensuite sur « Site mobile et ancre » (ou « Ancre »). Certains onglets se trouvent dans le menu « Réseaux mobiles ».

Comment transférer des photos Samsung vers un ordinateur via le wifi ? Téléchargez Droid Transfer sur votre ordinateur et lancez-le. Obtenez l’application Transfer Companion sur votre téléphone Android. Scannez le code QR Droid Transfer avec l’application Transfer Companion. L’ordinateur et le téléphone sont maintenant connectés.

Comment transférer des photos d’un téléphone portable vers un ordinateur ? Connectez votre téléphone à un ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, cliquez sur la notification « Charger votre appareil via USB ». Dans la section « Utiliser une connexion USB », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment faire pour envoyer une vidéo trop volumineuse ?

Comment faire pour envoyer une vidéo trop volumineuse ?
© minitool.com

Dropbox peut envoyer des vidéos de n’importe quelle taille, que ce soit 20 minutes ou toutes les heures. Pour ce faire, créez un lien partagé à envoyer aux destinataires souhaités par e-mail, chat ou SMS. Sur le même sujet : Comment contacter un annonceur sur le bon coin ? Vous pouvez partager des fichiers directement depuis Dropbox.

Que faire lorsqu’une vidéo est trop lourde ? Le moyen le plus simple de compresser un fichier au format MP4 est d’utiliser un compresseur en ligne tel que Online-Convert ou Handbrake pour réduire sa taille.

Comment envoyer une vidéo trop volumineuse par e-mail ? Le plus populaire de ces services est WeTransfer, qui est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace d’envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, sachez que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas très grave.