Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Options > Paramètres > Compte. Assurez-vous que Afficher les médias dans la galerie est sélectionné et appuyez sur ON.

Pourquoi les photos ne se téléchargement pas sur WhatsApp ?

Pourquoi les photos ne se téléchargement pas sur WhatsApp ?

Vérifier l’espace de stockage disponible Votre téléphone doit disposer de suffisamment d’espace de stockage pour pouvoir télécharger des fichiers multimédia WhatsApp. Lire aussi : Comment avoir netflix gratuit. Si le téléphone n’a pas assez de stockage, les fichiers ne peuvent pas être téléchargés.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer mes photos sur WhatsApp ? WhatsApp nécessite une autorisation de stockage sur Android et iPhone pour télécharger des fichiers multimédias. …Pour accorder l’autorisation de stockage sur Android, allez dans « Paramètres -> Applications -> WhatsApp -> Autorisations ». Appuyez sur « Stockage (fichiers et médias) » et choisissez « Autoriser ».

Comment télécharger des photos sur WhatsApp ? Tout d’abord, lancez WhatsApp sur votre Android et accédez au fil de conversation où se trouve votre photo. Appuyez simplement sur l’icône de téléchargement pour enregistrer cette photo sur votre appareil.

A découvrir aussi

Comment s’envoyer des photos sur WhatsApp ?

Comment s'envoyer des photos sur WhatsApp ?

Voir aussi la vidéo : Sur le même sujet : Comment éviter panari ?

  • Mettre à jour WhatsApp. Si vous ne l’avez pas déjà fait, mettez à jour WhatsApp en téléchargeant la dernière version de l’application sur Android ou iOS.
  • Insérez une photo ou une vidéo. …
  • Activez l’option d’envoi éphémère.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de photos sur WhatsApp ? Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseau) Assurez-vous qu’une application Task Killer n’affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l’application (Paramètres > Applications > WhatsApp > Vider le cache) Enfin, la solution la plus extrême : désinstaller l’application puis la réinstaller.

Comment envoyer plusieurs photos en même temps sur WhatsApp ? Étape 1 : Lancez l’application WhatsApp sur votre téléphone Android. Étape 2 : Ouvrez le chat avec les photos que vous souhaitez envoyer. Étape 4 : Sélectionnez l’option de partage dans la liste fournie.

Pourquoi Echec de téléchargement sur WhatsApp ?

Pourquoi Echec de téléchargement sur WhatsApp ?

Un téléchargement raté, comme son nom l’indique, peut être causé par diverses circonstances liées à la connexion internet, mais aussi par un espace de stockage insuffisant sur le téléphone ou un plantage du serveur WhatsApp. Voir l'article : Comment se saluent les anglais ?

Pourquoi les photos sur WhatsApp ne se téléchargent-elles pas ? Vérifier l’espace de stockage disponible Si votre téléphone ne dispose pas de suffisamment d’espace de stockage, les fichiers ne peuvent pas être téléchargés. Pour vérifier le stockage disponible sur Android, allez dans « Paramètres -> Stockage ».

Pourquoi le téléchargement en attente ? Souvent, le seul coupable de l’erreur d’attente de téléchargement du Play Store est la mise à jour simultanée des applications. Ce problème se pose également si vous téléchargez plusieurs applications ou plusieurs applications particulièrement volumineuses en même temps.

Pourquoi le téléchargement ne fonctionne-t-il pas ? Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité. … Pour savoir quels fichiers vous pouvez télécharger ou pourquoi votre fichier est bloqué, vérifiez vos paramètres Windows Internet Security.

Comment envoyer une photo de la galerie sur WhatsApp ? en vidéo

Comment vider le cache WhatsApp ?

Comment vider le cache WhatsApp ?

Trouvez la section Applications et cliquez pour y accéder. Cliquez sur WhatsApp pour accéder aux informations sur l’application. A voir aussi : Quel est le meilleur traitement THS ? Accédez à la section Espace de stockage. Cliquez sur le bouton Effacer le cache et cette mémoire d’application sera effacée, vous aidant à gagner l’espace dont vous avez besoin.

Comment vider le cache WhatsApp de l’iPhone ? Lancez WhatsApp sur votre iPhone. Appuyez sur Paramètres, puis sur Chats. Enfin, appuyez sur effacer toutes les discussions.

Pourquoi vider le cache WhatsApp ? Vider le cache vous permet de forcer l’application à récupérer les éléments les plus récents. Faire attention à sa vie privée. Parfois, les fichiers en cache peuvent contenir des informations personnelles vous concernant. Cela ne fait pas de mal de faire un nettoyage de temps en temps.

Comment vider la corbeille WhatsApp ? Appuyez et maintenez l’icône WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou choisissez Supprimer l’application sur iOS.

Comment envoyer plusieurs photos en une seule fois ?

Avec Windows, c’est simple : placez toutes vos photos dans un dossier, faites un clic droit et choisissez Envoyer vers > Dossier compressé. Un fichier ZIP est alors créé avec le même nom que le dossier. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les étapes de l’achat d’une maison ? C’est ce fichier ZIP que nous allons uploader.

Comment envoyer plusieurs photos en même temps ? Des plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash peuvent contourner ce problème. Rendez-vous simplement sur ces sites, entrez votre adresse e-mail et celle des destinataires, et ajoutez la pièce jointe que vous avez compressée précédemment.

Comment envoyer plusieurs photos à la fois par SMS ? Une fois que vous avez sélectionné toutes les photos qui vous intéressent, trouvez l’icône de partage en bas à gauche de l’écran et appuyez dessus. Dans les options de partage, vous avez plusieurs options.

Comment mettre une photo de la galerie sur WhatsApp ?

Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’application Galerie et de rechercher le dossier « WhatsApp Images ». Parfois, le dossier est également présent dans la section « Autre » de la Galerie. Lire aussi : Comment perdre la graisse des bras en 1 semaine ? Si vous le souhaitez, copiez simplement les images du dossier WhatsApp Photos et collez-les ailleurs.

Pourquoi les photos n’apparaissent-elles pas sur WhatsApp ? Il a peut-être été caché dans l’application par erreur. Dans ce cas, cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l’application Galerie (dans certaines applications, ils peuvent se trouver en bas). Ensuite, accédez à l’option Masquer/Afficher les albums.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de photos sur WhatsApp ? Votre téléphone dispose d’une connexion Internet active avec un signal fort. Essayez de charger une page Web pour être sûr. La date et l’heure de votre téléphone sont correctes. Si la date est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs WhatsApp pour télécharger vos fichiers multimédias.