Comment faire du slime avec de la colle facile ?

Comment faire du slime avec de la colle facile ?

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?

Comment faire du slime facile sans mousse à raser ?

La préparation :

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le bol. Lire aussi : Quel mois déclarer pour les impôts ?
  • Ajouter un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une généreuse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte gélatineuse.

Comment faire du slime sans crème à raser ? Verser dans un récipient 20 cl de colle transparente ou blanche, selon le rendu souhaité, et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel pailleté ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Articles en relation

Comment remplacer la mousse à raser dans le slime ?

Comment remplacer la mousse à raser dans le slime ?

Comme base, du liquide vaisselle, de la fécule de maïs, du shampoing ou du dentifrice peuvent être utilisés pour faire du slime. Lire aussi : Comment rencontrer des gens de mon âge ?

Comment mincir avec la crème à raser ? Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la crème à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Ajouter le sel et bien retourner la préparation, elle va épaissir. Une fois le sel bien mélangé, placez votre slime au congélateur environ 15 minutes.

Vidéo : Comment faire du slime avec de la colle facile ?

Comment faire du slime facile et rapide avec de la colle ?

Comment faire du slime facile et rapide avec de la colle ?

Recette SLIME simple et infaillible pour réaliser la version aérienne, à la texture crémeuse et ultra-élastique : Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Lire aussi : Comment retrouver son nom d’utilisateur Google ? Appliquez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse, pas du gel à raser !)

Comment faire du slime avec de la colle et de l’eau ? Produire du slime transparent avec une solution saline. Mélanger 1/2 tasse de colle avec 1/4 d’eau dans un bol. Mesurez 1/2 tasse (120 ml) de colle transparente et versez-la dans un bol. Ensuite, prenez 1/4 tasse (60 ml) d’eau et versez-la dans le bol.

Comment faire du slime maison avec de la colle ? Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Appliquez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez avec un bâtonnet en bois pendant quelques minutes pour obtenir une texture homogène.

Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Voir l'article : Comment faire un café dans la cafetière Tassimo ? Mixez, c’est fait !

Comment faire du slime très facile à faire ?

La recette classique du slime au borax Mélangez simplement votre colle avec un peu de borax et un peu d’eau, ajustez les quantités jusqu’à ce que la texture ne soit pas trop liquide et très élastique, et le tour est joué ! Lire aussi : Comment détruire des asticots dans une poubelle ?

Comment faire du slime avec presque rien ? Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Ajouter et mélanger la préparation avec la crème à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !