Comment faire pour avoir un autre compte Facebook ?

Comment faire pour avoir un autre compte Facebook ?

Facebook vous demande d’avoir une adresse e-mail pour chaque histoire créée. Donc, si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une adresse e-mail différente, il vous suffit de créer une nouvelle adresse. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Comment faire pour créer une nouvelle adresse mail ?

Comment faire pour créer une nouvelle adresse mail ?

Étape 1 : Créez une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte puis pour moi puis cliquez sur Suivant. Lire aussi : Comment créer une page sur Instagram ? Indiquez votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Comment obtenir une adresse e-mail gratuite ? Pour créer un compte de messagerie Gmail, vous devez disposer d’un compte Google :

  • si vous avez déjà un compte Google, il vous suffit de vous connecter au service Gmail avec votre identifiant de compte Google et votre mot de passe. …
  • sinon, vous devez créer un compte Google, qui vous permet de créer un compte Gmail à la fois.
Sur le même sujet

Quel nom je peux mettre sur Facebook ?

« Le nom que vous utilisez doit être votre vrai nom, tel qu’il apparaît sur votre carte de crédit, votre permis de conduire ou votre carte scolaire », peut-on lire sur le symbole d’utilisation de la condition. Lire aussi : Quelle est la différence entre le chlore et leau de javel ?

Comment mettre un pseudo au lieu d’un nom sur Facebook ? Appuyez sur en haut à droite de Facebook, à côté de votre nom. Appuyez sur Voir vos informations À propos. Faites défiler la page vers le bas et naviguez sur Ajouter des surnoms, des noms de famille… sous AUTRES NOMS.

Comment mettre un nom sur Facebook 2020 ? Ctrl R. Supprimez votre nom de famille et ne laissez que votre prénom, puis enregistrez les modifications. Retournez à l’onglet de votre page de changement de langue et sélectionnez la page la plus conviviale. De cette façon, vous n’avez qu’un seul nom dans votre compte Facebook.

Comment créer un deuxième compte Discord ?

Avec votre site internet, rendez-vous sur le site Discord. Notez-le en bas de la page et cliquez sur le bouton bleu, à droite, je m’inscris. Lire aussi : Qui a créé le téléphone portable ? La page de création de l’histoire s’affiche. Entrez un email, un nom d’utilisateur et un mot de passe dans les champs prévus.

Comment créer un compte Discord par téléphone ?

Comment faire une mauvaise histoire ? Tout d’abord, pour créer votre compte Discord, vous devez télécharger l’application, que ce soit sur Windows, Mac, Android ou iOS. Lorsque le programme se lance, cliquez sur « S’inscrire » en bas de la fenêtre.

Comment avoir deux comptes Facebook sur Android ?

Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Démarrez le programme et sélectionnez Facebook dans la liste des programmes proposés. Lire aussi : Comment rétablir une connexion à Internet ? Lancez ensuite Facebook et saisissez vos informations complémentaires. Entrez votre deuxième histoire.

Comment gérez-vous beaucoup d’informations Facebook ? Utiliser Parallel Space Il existe une excellente application Android pour gérer de nombreuses informations sur les réseaux sociaux et ainsi séparer votre vie personnelle et professionnelle. Cette application est également utile pour les plateformes qui n’impliquent pas plusieurs comptes, telles que Snapchat et Pinterest.

Comment ajouter un deuxième compte Facebook ? Découvrez comment les autres utilisateurs voient votre profil Facebook ou décidez qui peut voir votre profil. Dans Discussions, accédez à votre titre en haut à gauche. Appuyez sur Changer de compte. Cliquez sur Ajouter un compte, saisissez vos informations, puis connectez-vous.

Comment organisez-vous vos comptes Facebook ? Pour lier deux comptes Facebook, allez sur facebook.com/pages/merge. Sélectionnez ensuite les deux pages ou histoires que vous souhaitez fusionner et cliquez sur Continuer. Enfin, cliquez sur Application combinée.

Comment regarder Facebook sans compte ?

Annuaire Facebook : Recherche sans histoire Pour commencer, rendez-vous dans l’Annuaire des personnes Facebook et résolvez un Captcha pour confirmer que vous n’êtes pas un robot. Vous pouvez également aller sur Facebook. Voir l'article : Comment remplacer le mot comment ?com et cliquer sur « Personnes » en bas pour accéder à la liste sans vous connecter.

Pourquoi 2 comptes Facebook ?

Avoir deux comptes vous permet également de dépasser une partie de la limite de 5 000 amis fixée sur tous les comptes personnels. Sur le même sujet : Comment s’endormir en quelques secondes ? Lorsque vous atteignez 5 000 amis, la société recommande de créer une page d’abonnés.

Comment supprimer 2 comptes Facebook ? Appuyez sur Compte, puis sur Comptes liés. Appuyez sur Facebook. Si le compte suivant ne semble pas arriver, cliquez sur Ouvrir un compte (iPhone) ou Ouvrir (Android). Appuyez sur Oui, ouvrez le lien pour confirmer l’opération, puis entrez votre compte Facebook.

Comment lier deux comptes Facebook ? Nous n’autorisons pas la combinaison de deux informations, car la plupart de vos informations personnelles sont contraires à la politique de confidentialité de Facebook. Veuillez télécharger des informations supplémentaires sur le compte que vous ne souhaitez pas stocker ou supprimer votre compte une deuxième fois.