Comment faire pour supprimer une adresse Gmail ?

Comment faire pour supprimer une adresse Gmail ?

Accédez à votre compte Google. Cliquez sur Contacts et partage dans le panneau de navigation de gauche. Dans le panneau Contacts, cliquez sur Informations de contact enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Comment supprimer une adresse mail d’un compte Gmail ?

Comment supprimer une adresse mail d'un compte Gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail Ceci pourrait vous intéresser : Comment prouver qu’un virement a été effectué ?

  • J’appuie sur le lanceur de programmes.
  • Je sélectionne « Paramètres »
  • Je sélectionne « Comptes »
  • Je choisis « Google »
  • J’appuie sur les 3 points. en haut à droite de l’écran.
  • Je sélectionne « Supprimer le compte »
  • Je confirme mon choix.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer mon compte ? Sélectionnez « Gérer votre compte Google » sur la page de votre compte. Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » dans la barre latérale gauche. Recherchez une section intitulée « Supprimer un service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer un service ».

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire ? Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer dans la liste en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Sur le même sujet

Comment faire pour supprimer une adresse Gmail ? en vidéo

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Voir l'article : Comment faire fleurir un bégonia maculata ? Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer des adresses e-mail enregistrées ? Cliquez sur Adresses et autres. Vous trouverez ici toutes les adresses stockées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.