Comment faire une capture d’écran sur Samsung A40 ?

Comment faire une capture d'écran sur Samsung A40 ?

Sur un smartphone Android, le bouton home permet de rentrer systématiquement chez soi depuis n’importe quelle application. Cette fonctionnalité est obligatoire pour tous les smartphones Android.

Comment telecharger des vidéo Youtube sur galerie ?

Comment telecharger des vidéo Youtube sur galerie ?
© ytimg.com

Télécharger une vidéo

  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger dans l’onglet « Accueil ». ou sur la page des résultats de recherche.
  • Appuyez sur la miniature de la vidéo.
  • Sélectionnez la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ? Sélectionnez la conversation qui contient la vidéo et faites défiler jusqu’à la vidéo appropriée. Appuyez longuement sur la vidéo. Vous verrez plusieurs options apparaître à l’écran, y compris une barre d’outils en bas de l’écran. Sélectionnez Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur Mac ? macOS : Shift Command 5 Appuyez sur Shift Command 5. Sélectionnez l’élément que vous souhaitez inclure. Dans la fenêtre en bas de l’écran, cliquez sur Enregistrer le jeu sélectionné. Commencez à lire la vidéo et arrêtez-la quand vous le souhaitez.

Comment faire un enregistrement d’écran sur Samsung s6 ?

Appuyez simultanément sur les boutons « On/Off » et maintenez-les enfoncés. et « Réduction du volume ».

Comment faire une capture d’écran sur Samsung S6 Edge ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons « On/Off » et « Volume Down » en même temps. Faites glisser l’écran de gauche à droite avec le côté de votre main.

Comment enregistrer un appel téléphonique avec un Samsung S6 ? Smart Voice Recorder est l’une des meilleures applications que vous pouvez également utiliser pour enregistrer des appels téléphoniques sur votre appareil Samsung Galaxy S6.

Comment mettre barre Google sur Android ?

Appuyez et maintenez un espace vide sur un panneau de widgets. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applications et des widgets. Appuyez sur Widgets. Faites défiler les widgets ou appuyez sur rechercher un widget spécifique.

Comment faire une capture d’écran sur Samsung A21 ?

1- Accédez à l’écran ou à l’application dont vous souhaitez capturer l’écran dans votre Samsung. 2- Ouvrez la barre de notification de votre Samsung Galaxy A21 en faisant glisser votre doigt du haut de l’écran vers le bas et en appuyant sur l’icône « Capture d’écran ».

Comment faire une capture d’écran sur un Samsung ? Prendre une capture d’écran Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et de volume. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment faire une capture d’écran avec le Samsung A20e ? Appuyez et maintenez Flux précédent. Appuyez deux fois sur Accueil. Affichez votre capture d’écran sur le Samsung Galaxy A20e via votre application de lecture de photos.

Comment faire une capture d’écran sur un Samsung a5 ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons « On/Off » et « Volume Down » en même temps.

Comment activer les boutons de navigation ?

Pour activer ou désactiver les boutons de navigation à l’écran : Allez dans le menu Paramètres. Faites défiler jusqu’à l’option Boutons sous l’en-tête Personnel. Activez ou désactivez la barre de navigation à l’écran.

Comment ouvrir la barre de navigation ? 4 Pour afficher à nouveau la barre de navigation, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran, en commençant par le bord de l’écran, au niveau du port de charge. 5 Appuyez deux fois sur le bouton Afficher et masquer pour afficher à nouveau la barre de navigation.

Quels sont les boutons de navigation ? Sur Android, la barre de navigation dispose de trois boutons pour revenir en arrière, rentrer à la maison et lancer des applications récentes. Certains fabricants d’appareils mobiles offrent à leurs utilisateurs la possibilité de modifier la barre de navigation par défaut du système Android.

Comment changer les boutons de navigation ? Tout d’abord, accédez aux paramètres du téléphone en tirant sur la barre de notification et en appuyant sur l’icône d’engrenage. Ensuite, recherchez Affichage et sélectionnez-le. À l’intérieur, vous devriez trouver une option pour personnaliser la barre de navigation.

Comment enlever la barre des tâches Samsung ?

Une fois que vous appuyez et maintenez l’icône de l’onglet, la barre latérale Android vous offrira une option d’édition. Des applications peuvent être ajoutées et supprimées selon les besoins. Cliquez sur l’option d’édition et faites glisser et déposez les applications.

Comment supprimer des icônes dans la barre de notification ?

Cliquez sur la petite flèche dans la barre d’état système, puis cliquez sur Personnaliser. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Activer ou désactiver les icônes système. Pour chaque icône système, ainsi que pour l’horloge, vous pouvez choisir de l’afficher ou de la masquer. Enfin, cliquez sur OK.

Comment désactiver la barre de notification ? C’est l’icône de la roue d’horlogerie dans le coin supérieur droit de la barre de notification. Après avoir appuyé pendant quelques secondes, l’icône pivotera et sortira de l’écran.

Qu’est-ce que l’icône de notification ? Badge de notification Android Généralement, Android appelle cela le badge d’icône de notification pour l’application mobile. « Généralement » car Android est utilisé par différents fabricants de smartphones et chacun a sa propre surcouche système et donc éventuellement son propre nom.

Comment faire une capture d’écran sur Samsung A40 ?