Comment on fait pour scanner avec une imprimante ?

Comment on fait pour scanner avec une imprimante ?

Pour numériser votre papier avec votre imprimante HP, rendez-vous dans la section « Scanner et imprimante » de Windows et cliquez sur l’icône « votre imprimante ». Vous devez sélectionner la description et la source de votre image ainsi que le format souhaité dans la liste qui apparaîtra.

Comment scanner un document avec son téléphone ?

Comment scanner un document avec son téléphone ?

Comment étudier une dissertation avec un smartphone Android Sur le même sujet : Comment faire un effet flou sur une photo ?

  • Ouvrez l’application Google Drive.
  • Appuyez sur le signe + en bas à droite de l’écran.
  • Sélectionnez & quot; Numériser & quot; (meapueata).
  • Sinon, autorisez l’application à prendre des photos et des vidéos.

Comment tester avec un téléphone Samsung ?

Comment puis-je examiner et soumettre un formulaire ? Généralement, lorsque vous numérisez un document, un fichier pdf est généré sur votre ordinateur, à un emplacement désigné dans les propriétés du scanner. Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de cliquer dessus, puis de cliquer sur « envoyer à » puis sur « destinataire ».

A lire sur le même sujet

Comment on fait pour scanner avec une imprimante ? en vidéo

Comment faire pour scanner et envoyer un document par mail ?

Comment faire pour scanner et envoyer un document par mail ?

Instructions de base pour l’envoi d’e-mail Sélectionnez [Scan vers E-mail] sur votre appareil. Placez le premier élément sur le damier. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une carte de bus Bibus ? Cliquez sur [Paramètres d’envoi] sur l’écran. Cliquez sur [Expéditeur] et identifiez l’expéditeur.

Comment trouver un fichier et l’envoyer par email ? Envoyer le document par email Cliquez sur le bouton « Joindre un fichier » dans la barre d’outils Message. Parcourez vos pages dans la boîte de dialogue de l’Explorateur Windows et sélectionnez le formulaire de recherche. Cliquez sur « Ouvrir » pour joindre le fichier à l’e-mail. Cliquez sur le bouton « Envoyer ».