Comment publier sur Instagram à partir d’un Mac ?

Comment publier sur Instagram à partir d'un Mac ?

Comment publier sur son compte Instagram ?

Comment publier sur son compte Instagram ?

Comment mettre sur Instagram avec votre smartphone Lire aussi : Comment décompresser un fichier Zip avec 7-Zip ?

  • Appuyez sur l’icône + en bas de votre écran.
  • Choisissez une photo ou une vidéo dans votre bibliothèque ou obtenez-en une avec l’application.
  • Partagez l’image.
  • Essayez de mettre un album.
  • Choisissez un filtre.
  • Tapez votre légende.
  • Utilisez des hashtags pour l’optimisation des publications.

Comment mettre sur Instagram depuis son téléphone ? Application Instagram pour Android et iPhone Appuyez sur en haut, puis faites défiler jusqu’à Publier en bas : Pour importer une photo de la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo que vous souhaitez partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur la bibliothèque de votre téléphone.

Comment créer un compte Instagram ? Cliquez sur Flux Instagram. Si vous avez plusieurs comptes Instagram, sélectionnez l’endroit où vous souhaitez publier votre contenu. Ajoutez une légende et un lieu (facultatif). Cliquez sur Ajouter du contenu pour ajouter des photos ou des vidéos.

A lire sur le même sujet

Comment voir les story Insta sur PC ?

Comment voir les story Insta sur PC ?

Utilisez simplement Chrome et installez l’extension gratuite Chrome IG Story à partir du Chrome Web Store. Une fois l’extension installée, rendez-vous sur Instagram. A voir aussi : Comment calculer la date des prochaines règles ?com pour voir les Stories affichées sur la page d’accueil. Comme sur le téléphone portable, on peut voir les sonneries.

Comment voyez-vous les histoires Insta ? Si quelqu’un que vous suivez a publié une histoire, vous pouvez la voir de l’une des manières suivantes : Appuyez sur votre photo de profil en haut du fil d’actualité. Accédez à son profil et appuyez sur sa photo de profil. Appuyez sur sa photo de profil à côté d’un post qu’elle a partagé dans les News.

Pourquoi ne puis-je pas voir les histoires Instagram ? Si votre problème de story Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d’appareil. En effet, le problème de votre story Instagram vient peut-être tout simplement de votre téléphone. Vous pouvez également essayer de désinstaller puis de réinstaller l’application.

Vidéo : Comment publier sur Instagram à partir d’un Mac ?

Comment faire une story Insta sur Mac ?

Comment faire une story Insta sur Mac ?

– Cliquez maintenant sur le bouton de la page d’accueil de votre compte Instagram : il se trouve en bas à gauche comme sur un smartphone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment hydrater pointes sèches ? – Ensuite, vous voyez apparaître l’option Votre historique : cliquez sur le bouton, puis sur Importer photo pour créer votre historique IG sur l’ordinateur.

Comment mettre plusieurs photos sur Instagram depuis Mac ? Une fois sur votre galerie, cliquez sur l’icône Choix Multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis appuyez sur Suivant. Sélectionnez un filtre pour chacun de vos instantanés, puis cliquez sur Suivant.

Comment mettre sur Insta avec Mac ? Connectez-vous à Instagram.com. Activez le mode développeur depuis Safari ou Google Chrome (voir les sections Mac et PC ci-dessus pour plus d’informations). Cliquez sur la caméra dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez ajouter à votre histoire.

Comment utiliser Instagram sur Mac Firefox ?

Comment utiliser Instagram sur Mac Firefox ?

Firefox. Du côté de Firefox, il existe une méthode similaire à Chrome : faites un clic droit sur le flux Instagram et & quot; Examinez l’élément & quot ;. Ensuite, recherchez simplement l’icône « Vue appropriée ». en bas à droite puis sélectionnez l’appareil en haut de la maison, où & quot; aucun appareil sélectionné & quot; est indiqué. A voir aussi : Quand le chat est en confiance ?

Comment utiliser Instagram sur Firefox PC ? Que ce soit pour Firefox ou Chrome, l’extension est la même : User-agent Switcher. Téléchargez l’extension, puis cliquez dessus. Une liste de plates-formes s’affiche. Choisissez un mobile : iOS ou Android.

Comment mettre sur Instagram depuis Mac Firefox ? Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir Instagram.com dans un panneau Web (l’icône avec un dans le menu à l’extrême droite). Le navigateur charge automatiquement la version mobile d’Instagram dans le tableau de bord. Vous avez donc le bouton qui vous permet généralement de faire des posts.