Comment récupérer Play Store sur Samsung ?

Comment récupérer Play Store sur Samsung ?

Effacer les archives des services Google Play Sous ce nom, cette application est essentielle pour exécuter les applications Google sur votre Android. L’extension de la base de données du service Google Play, similaire à l’application Google Play Store vue au point 1., permet de corriger de nombreuses erreurs.

Comment retrouver l’icône Play Store ?

Comment retrouver l'icône Play Store ?

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran de l’abbé. Recherchez et appuyez sur Play Store Sur le côté gauche de l’écran, faites-le glisser vers la droite. Sur le même sujet : Est-ce que le score Snap augmente quand on reçoit un snap ?

Comment restaurer un court raccourci Play Store ? Pour vérifier l’application d’installation de l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran de l’application. Recherchez et appuyez sur Play Store Sur le côté gauche de l’écran, faites-le glisser vers la droite.

Comment récupérer l’application Play Store ? Comment puis-je récupérer mon téléphone depuis le Google Play Store ?

  • Accédez à Paramètres> Applications.
  • Faites défiler jusqu’au Google Play Store, appuyez sur, puis appuyez sur Effacer le cache.
  • Faites de même avec les services Google Play.
  • Cela devrait résoudre la plupart des problèmes que vous rencontrerez dans le Play Store.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment récupérer Play Store sur Samsung ? en vidéo

Pourquoi je n’ai plus Play Store ?

Pourquoi je n'ai plus Play Store ?

Ouvrir les paramètres Tag Apps Appuyez sur le bouton Afficher toutes les applications. Voir l'article : C’est quoi la problématique d’un sujet ? Faites défiler jusqu’au Google Play Store et sélectionnez

Comment remettre le Play Store ?

Comment remettre le Play Store ?

Activer Google Play Store Si vous avez désactivé Google Play Store comme décrit ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Voir l'article : Comment convertir un fichier ZIP en fichier PDF ? Pour ce faire, ouvrez « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Appuyez sur Déplacer

Comment réactiver le Play Store ? Allez dans le menu Paramètres> Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez le gestionnaire de téléchargement de l’application. Si l’administrateur est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer ».