Comment synchroniser son nouvel iPhone avec l’ancien ?

Comment synchroniser son nouvel iPhone avec l'ancien ?

Pour ce faire, accédez aux paramètres & gt; Général & gt; Réinitialisez et appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Allumez votre iPhone, branchez-le sur une prise électrique et connectez-vous au Wi-Fi. Lorsque vous voyez l’écran « Applications et données », sélectionnez « Restaurer depuis iCloud ».

Comment synchroniser mes appareils Apple ?

Comment synchroniser mes appareils Apple ?

Synchronisez votre contenu via Wi-Fi Ceci pourrait vous intéresser : Ou XP au niveau 90 Dofus ?

  • Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. …
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche de la fenêtre iTunes.
  • Activez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
  • Cliquez sur Appliquer.

Comment synchroniser mon compte Apple ? Choisissez le menu Pomme> Préférences Système. Cliquez sur Connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de vérification à six chiffres envoyé à un appareil ou un numéro de téléphone de confiance pour vous connecter.

Articles populaires

Vidéo : Comment synchroniser son nouvel iPhone avec l’ancien ?

Comment récupérer toutes ses données sur iCloud ?

Comment récupérer toutes ses données sur iCloud ?

Après avoir configuré iCloud, démarrez votre iPhone et sélectionnez Restaurer depuis iCloud dans le menu Applications et données. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Ecrire sur un PDF sur PC ? Sélectionnez simplement une sauvegarde dans la liste proposée par iCloud et elle sera restaurée en quelques minutes !

Comment récupérer les données d’une sauvegarde iCloud ? Dans Paramètres sur iCloud.com, cliquez sur Restaurer les fichiers (sous Avancé). Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner. Cliquez sur Restaurer.

Comment faire pour jumeler 2 iPhone ?

Comment faire pour jumeler 2 iPhone ?

Sur votre iPad ou iPod touch, appuyez sur Paramètres> Bluetooth et assurez-vous que Bluetooth est activé. Appuyez sur l’appareil qui fournit le point d’accès personnel, confirmez le code qui s’affiche, puis appuyez sur Jumeler sur les deux appareils. Voir l'article : Quel est le métier de Rob Kardashian ?

Comment configurer deux iPhones ? Le mode de démarrage rapide configure automatiquement votre nouvel appareil si vous avez un autre appareil. Rapprochez les deux appareils, puis suivez les instructions. Si vous n’avez pas d’autre appareil, appuyez sur « Configurer manuellement » pour continuer.