Comment télécharger une vidéo sur You Tube sur son portable ?

Comment télécharger une vidéo sur You Tube sur son portable ?

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, entrez un nom pour la sauvegarde et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android gratuitement ?

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android gratuitement ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Android A voir aussi : Comment dire à quelqu’un qu’on l’aime pas indirectement ?

  • Installez et exécutez le téléchargeur de vidéos 4K.
  • Ouvrez la vidéo YouTube à télécharger.
  • Cliquez sur le bouton Partager sous la vidéo.
  • Sélectionnez Copier le lien.
  • Ouvrez le téléchargeur. …
  • Cliquez sur le bouton Coller le lien.
  • C’est tout!

Quelle application Android pour télécharger des vidéos YouTube ? Tubemate YouTube Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone Android. Ensuite, vous pouvez utiliser l’application comme lecteur vidéo et créer vos propres listes de diffusion.

Comment mettre en ligne une vidéo YouTube sur la galerie ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet Accueil ou de la page Résultats de la recherche. Appuyez sur la miniature de la vidéo. Sélectionnez une qualité vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

A lire sur le même sujet

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iPad ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iPad ?

Le téléchargement de vidéos YouTube peut se faire de différentes manières. A voir aussi : Quels sont les avantage d’être psychologue ? Vous pouvez utiliser des logiciels comme EaseUS MobiMover, téléchargeur de vidéos YouTube en ligne, téléchargeur YouTube pour iOS pour télécharger et profiter des vidéos que vous aimez.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur iPad ? Appuyez sur le bouton de partage dans le coin inférieur gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. Le fichier est ensuite enregistré directement sur la pellicule de votre iPhone ou iPad.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur une tablette ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger un film. Pour ce faire, ouvrez la vidéo appropriée depuis l’application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la pellicule ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la pellicule ?

Utilisez Snaptube sur Android Snaptube est une petite application très utile qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube, mais plus encore. Sur le même sujet : Comment choisir le bon IPN ? Pour Android, c’est la meilleure solution pour télécharger non seulement des vidéos YouTube, mais aussi Dailymotion, Vimeo et même Facebook, Instagram ou Twitter.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la galerie ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la galerie iPhone ? Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer dans votre navigateur ou dans l’application YouTube. Balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le Centre de contrôle. Appuyez ensuite sur le bouton rond « Enregistrer ».

Comment télécharger une vidéo sur You Tube sur son portable ? en vidéo

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Touchez-le pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. A voir aussi : Quelle huile essentielle repousse les moucherons ? La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos ?

Téléchargez la vidéo sur votre smartphone Android avec Snaptube. Ceci pourrait vous intéresser : Comment pardonner le mal qu’on nous a fait ? Snaptube vous permet de télécharger des vidéos YouTube ou des fichiers audio sur votre smartphone Android et de les regarder hors ligne.

Où télécharger les films ? Il existe également des dizaines d’applications gratuites de ce type pour Windows et macOS, et pour Android et Linux : Videoder, ByClick Downloader, aTube Catcher, 4K Video Downloader, Freemake Video Downloader, Free YouTube Download, etc.

Quelle est la meilleure application de téléchargement de films ? En plus de YouTube, Snaptube couvre 100 sites différents, dont Facebook, Instagram, Tiktok et Twitter. Snaptube est le téléchargeur de vidéos YouTube de référence.

Comment faire pour télécharger des vidéos ?

L’opération est très simple pour télécharger la vidéo. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’url de la vidéo que vous souhaitez télécharger. A voir aussi : Comment joindre un PDF dans un SMS ? Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour approuver et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment le télécharger ? Accédez au site Web sur lequel vous souhaitez télécharger le fichier. Appuyez longuement sur le contenu que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Lien de téléchargement ou Télécharger l’image.

Comment télécharger gratuitement des films sur Internet ? Utilisez l’application 4K Video Downloader. Téléchargez le téléchargeur de vidéos 4K. Il s’agit d’une application gratuite et multiplateforme qui fonctionne sur les systèmes Windows, Mac, Android et Linux, qui vous permettra d’enregistrer des vidéos diffusées sur YouTube, Dailymotion, Facebook et autres.

Comment copier le lien d’une vidéo YouTube sur iPhone ?

Ajouter une vidéo depuis Internet sur votre iPhone ou iPad Si l’application YouTube ou Vimeo est installée sur votre appareil, recherchez la vidéo, appuyez sur le bouton Partager sur la vidéo, puis sur Copier le lien. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l’origine d’un caractère ?

Comment copier l’URL de la vidéo YouTube sur iPhone ? Sur YouTube mobile Allez en dessous de la vidéo sélectionnée, où vous trouverez l’onglet « Partager ». Lorsque vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste de plusieurs options. Au milieu de cette liste se trouve l’option Copier le lien ; cliquez et c’est prêt.

Comment télécharger une vidéo YouTube gratuitement sur iPhone ? Snaptube vous permet de rechercher des vidéos YouTube directement dans l’application. Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger à droite, sous la vidéo, comme illustré dans la capture d’écran ci-dessous.

Comment obtenir un lien vidéo YouTube ? Il s’agit de l’icône de la fonction de partage. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctionnalités, cliquez sur l’un des premiers liens Copier de la liste, ce qui enregistrera l’URL de la vidéo dans le presse-papiers de votre appareil Android.