Est-ce qu’on peut faire du Pop-corn avec n’importe quel maïs ?

Est-ce qu'on peut faire du Pop-corn avec n'importe quel maïs ?

Mais revenons aux États-Unis au 19e siècle, où Charles Cretor, un fabricant de desserts américain de l’Illinois, allait offrir un énorme pot de pop-corn. En 1893, il a inventé une machine à vapeur portable qui permettait de cuire des arachides dans des emballages de 5 livres [5 kg]. Ça marche aussi sur le maïs.

Quand récolter le maïs Pop-corn ?

Quand récolter le maïs Pop-corn ?
© kissmychef.com

MER DE SAU : Lorsque le grain atteint l’état lait-pâteux pour sa douceur, démarrer de mi-juillet à octobre selon les dates de semis et les conditions de croissance. Lire aussi : Comment manger pour 200 euros par mois ? AE POP CORN : Fin août – septembre lorsque le grain est épais et mûr.

Comment faire du pop-corn à partir de maïs en épi ? Couvrir le fond de la poêle avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ce que l’huile soit fondue. Ajouter le maïs. Couvrir et secouer le moule pour éviter que les graines ne brûlent (y compris lors du « craquage »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez le moule du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment savoir quand le maïs est mûr ? Pour voir si le maïs est mûr, retirez quelques graines de la tige. S’il y a peu de lait lorsque vous l’écrasez, alors il est prêt à être récolté.

Quand doit avoir lieu la récolte du maïs ? Ramassez le maïs sucré. Plantée à la fin du printemps, dès que le sol est très chaud, la douce peut commencer à récolter fin juillet. Prendre en cas de besoin, lorsque les oreilles sont vieilles.

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce que le Pop-corn est bon pour la santé ?

Le maïs soufflé est riche en fibres, sain, offrant une saveur riche en fibres. Lire aussi : Comment simplifier la racine carrée de 80 ? … Indispensables à la santé, les fibres permettent un bon transport intestinal, régulent la glycémie et réduisent le mauvais cholestérol.

Le pop-corn semble-t-il apparaître? Bien que le pop-corn soit un simple grain de maïs, vous devez connaître de nombreux détails sur les aliments. Si vous tergiversez pour continuer à profiter de cette nourriture parce que vous avez peur de prendre du poids, nous avons une bonne nouvelle pour vous : du pop-corn naturel pour vous. la graisse.

Quel pop-corn est le meilleur pour votre santé ? Si vous préférez un repas salé, le pop-corn est un meilleur choix alimentaire que le gâteau aux pommes de terre. Comparé aux jouets de dégustation précédents, le pop-corn est moitié moins gras (9,7 g contre 18 g) et 5 fois plus de fibres (5,3 g contre 1 g) !

Est-ce que le maïs est calorique ?

Le maïs contient moins de 2 g de matières grasses pour 100 g. Voir l'article : Quel sont les PC compatible avec Windows 11 ? Il est également peu calorique (seulement 106 kcal pour 100 g de maïs).

Y a-t-il du sucre dans le maïs ? Le principal nutriment des grains de maïs est l’amidon, qui représente 72 à 73 pour cent de son poids. D’autres graisses sucrées simples contiennent du glucose, du saccharose et du fructose dans des proportions allant de 1 à 3 pour cent du blé.

Le maïs est-il bon pour le diabète ? En tant que grain entier, le maïs est l’un des aliments les plus importants pour la santé. De nombreuses études ont établi un lien entre la consommation de ce type d’aliments et une réduction du risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de cancer et de diabète. type 2 et obésité.

Comment faire cuire du maïs pour la pêche ?

Lavez votre maïs à l’eau claire. Laisser tremper 24 heures dans de l’eau claire. Lire aussi : Comment un homme introverti montre son attirance ? Cuire 20 minutes sur une plaque allant au four. Laisser refroidir et conserver dans le jus de cuisson.

Quelle température pour pop corn ?

A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une surface cristalline. Le pop-corn est génétiquement sélectionné pour avoir une coque dure. Sur le même sujet : Comment supprimer Facebook 2021 ? Lorsque vous mettez des graines dans de l’huile, elle atteint 180°C car l’huile a une température de 180°C.

Pourquoi les popcorns n’explosent-ils pas ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le lait des graines et la chaleur de cuisson ! Pour réussir le retournement de vos grains de maïs, il est préférable de ne pas boire plus de 14% de lait et de le cuire à une température de 180 degrés !

Pourquoi mon pop-corn est-il dur ? La bonne condition d’humidité Si le cœur est trop sec, il n’y aura pas assez de vapeur d’eau dans le cœur pour stocker le poids, et le cœur n’éclatera pas. S’il est trop humide, le cœur éclatera, mais l’amidon continuera de pourrir et de durcir au lieu de gonfler. Et le pop-corn va être encore pire.

Comment faire sécher du maïs pour faire du Pop-corn ?

La teneur en lait du maïs ne doit pas dépasser 25 % au moment de la récolte. Le séchage est très lent et peut prendre jusqu’à 60 jours. Lire aussi : Comment se saluent les anglais ? Si le maïs ne sèche pas bien à l’automne, continuez de le sécher au printemps. Le maïs doit être nettoyé pour que l’air puisse circuler correctement.

Comment sécher le maïs ? 5 – Rincer à l’eau à 50°C jusqu’à ce que les graines de maïs soient dures et sèches. Selon la teneur en humidité des grains de maïs et le mode de nettoyage, le nettoyage peut prendre de 8 à 12 heures. 6 â € « Laissez les graines de maïs refroidir pendant une heure à température ambiante avant de les stocker.

Comment le maïs éclate-t-il ? En cuisant les graines de maïs dans l’eau, elles augmentent leur taille en absorbant l’eau, les rendant plus visqueuses. A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une surface cristalline. Le pop-corn est génétiquement sélectionné pour avoir une coque dure.

Pourquoi le maïs soufflé ?

Lorsque les grains de maïs sont chauffés : Le liquide au centre des grains de maïs pénètre dans le petit amidon. Ceci pourrait vous intéresser : Comment être style à la maison ? … Rapidement, l’amidon refroidit et durcit à nouveau, cette fois sous forme de pop-corn que l’on connaît si bien.

Pourquoi certaines graines de maïs ne germent-elles pas ? Les grains sont trop secs ou trop humides ! Pour tester rapidement le taux d’humidité du maïs, tapotez le cœur avec votre ongle ! … Si les graines sont au-dessus ou en dessous de 14% d’humidité, elles ne germeront pas bien.

Pourquoi du pop-corn ? On a appris que « lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau contenue bout et amène la vapeur d’eau à atteindre un équilibre de température, comme un poids de cuisson pour l’eau (à 180°C en moyenne), l’enveloppe du grain est fissuré.

Qui a créé le pop-corn ? La consommation de pop-corn a augmenté grâce à un Américain du nom de Charles Cretors qui, en 1890, a construit un bateau de croisière à destination de Chicago qui pouvait transformer le maïs en pop-corn.