Quel est l’antonyme de grosse ?

Quel est l'antonyme de grosse ?

1. Avec un sentiment noble, de l’indulgence, de la grandeur, prêt à faire le bien ; qui indique la générosité; pieux, altruiste, noble : un conquérant généreux. … Qui donne généreusement; qui indique cet état d’esprit; génial : Pas généreux avec ses amis non plus. Faites un geste généreux.

Quel est l’antonyme du mot grosse ?

Quel est l'antonyme du mot grosse ?

Quasi-antonyme, antonyme partiel. A voir aussi : Comment maigrir rapidement. Par exemple, « petit » est le contraire de « grand », « généreux » est le contraire de « mauvais ».

A découvrir aussi

Quel est le masculin de grosse ?

Quel est le masculin de grosse ?
Singulier Pluriel de
Homme gros ɡʁo
Féminin Gros ɡʁos Gros ɡʁos

Le grand mot est-il immuable ? Les terminaisons d’adjectifs masculins se terminant par les lettres â € « s ou â € » x sont immuables au pluriel â † ‘grand, gai, joyeux. Seul le féminin est d’accord -> grand, heureux, heureux. Lire aussi : Quel mode de paiement sur Vinted ? En général, les nombres sont immuables.

Quel est le féminin le plus gros ? génial. Dont le volume, la taille, l’épaisseur, l’intensité, la quantité sont importants. Exemple : Cette personne est obèse.

Quel est le grand adverbe ? Environ : Environ, env.

Qu’est-ce Q Une grosse ?

Qu'est-ce Q Une grosse ?

Le nom donné à une copie de l’ordonnance du tribunal ou de l’acte notarié qui contenait autrefois le formulaire d’exécution était « grossier ». Dans le Code de procédure civile, cette appellation a été remplacée par le titre d’exécution. Sur le même sujet : Comment mettre sa voix sur un duo TikTok ?

Quel est le contraire de grand ? léger, équilibré, élancé, pour une forme (architecture, beaux-arts, etc.)

Comment appelle-t-on quelqu’un de gros ?

Que dis-tu à quelqu’un de gros ? âž ™ complexe, potelé, gros, potelé, potelé; contre la flexion.

Quel est l’adjectif de généreux ?

Quel est l'adjectif de généreux ?

La définition de la générosité Qui a acquis, qui a un grand cœur, qui donne généreusement. Il a tendance à donner plus que ce dont il a besoin. Sur le même sujet : Comment s’excuser après une trahison ? Qui est fructueux, fructueux, fructueux.

Pourquoi dire gros mots ?

Noir est un diminutif du mot, en ce sens, dépourvu de toute connotation raciste ou offensante. Lire aussi : Pourquoi je n’arrive pas à aller sur Leboncoin ? Il est inspiré du terme anglais nigger ou nigga, une communauté afro-américaine bien connue aux États-Unis.

Quel est l’antonyme de courageux ?

Pour critiquer ceux qui ne sont pas courageux, on utilisera le contraire : lâche, lâche, ou lâche. Sur le même sujet : Comment s’appelle le nouveau variant de la COVID-19? Dans un usage plus littéraire, on peut aussi dire le lâche.

Quel est l’adjectif de gros ?

GRAND, adjectif Qui a un grand volume. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi passer de la 4G à la 5G ? Important, remarquable.

Vidéo : Quel est l’antonyme de grosse ?